Aller au contenu principal
Fermer

Syensqo: protocole d'accord pour collaborer avec Microsoft
information fournie par Zonebourse 25/06/2025 à 09:27

(CercleFinance.com) - Syensqo et Microsoft annoncent avoir signé un protocole d'accord pour explorer une collaboration stratégique visant à accélérer l'innovation grâce à un rapprochement entre l'intelligence artificielle et les matériaux durables.

En combinant l'expertise scientifique du premier avec le leadership du second en IA et en cloud computing, ils travailleront à débloquer de nouvelles opportunités dans les domaines de la recherche, de la fabrication et du développement de produits.

Ce protocole d'accord fournit un cadre non contraignant pour la collaboration et le partage des connaissances, dans le but d'explorer des projets de développement conjoints et d'établir une feuille de route pour un engagement stratégique futur.

Dans ce cadre, les deux sociétés visent également à explorer comment les matériaux avancés du chimiste belge pourraient soutenir l'infrastructure technologique en constante évolution du géant informatique américain et ses objectifs de durabilité.

Valeurs associées

68,0000 EUR Euronext Bruxelles +1,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en hausse jeudi, après avoir digéré sereinement la dernière réunion de la Banque centrale européenne (BCE) de l'année et salué le ralentissement inattendu de l'inflation aux Etats-Unis en novembre. Le CAC 40 a pris 0,80%, à 8.150,64 ... Lire la suite

  • Le losange, logo de la marque Renault. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 18:02 

    (AOF) - Renault a communiqué en saluant le relèvement de sa note de crédit à BBB- par S&P Global, avec une perspective stable. Auparavant, la note était de BB+. Pour le constructeur automobile, l’amélioration de cette note reflète la transformation profonde

  • Rachida Dati à Nantes, le 27 septembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:56 

    Nouveau tourment à trois mois des élections municipales: des perquisitions ont été menées jeudi au domicile de Rachida Dati, candidate à Paris, ainsi que dans sa mairie du 7e arrondissement de la capitale, dans le cadre d'une enquête pour corruption. La ministre ... Lire la suite

  • ubisoft 2 (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 17:45 

    (AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros) L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances d'affilée dans le rouge. Lundi, Ubisoft a annoncé qu'il comptait accélérer sa croissance sur le marché en pleine croissance des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena ou ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...